Souvent, lors de mes consultations avec des femmes, nous abordons naturellement leurs familles : partenaire, enfants, parfois parents/grands-parents. Lorsqu’elles sont prêtes à mettre en place de nouvelles habitudes dans leurs quotidiens, elles ont en général le désir de comprendre et modifier certaines habitudes de vie plus largement, au sein même de leurs familles pour leurs bien-être à eux aussi.

 

C’est pour ça que j’ai voulu rajouter dans mes propositions de séances, une consultation particulièrement axée là-dessus : comprendre notre physiologie, comment notre corps fonctionne, pour adapter les habitudes de vie (et en particulier alimentaires) au sein même de notre famille.

HWHX6095.JPG
IMG_3242.JPG

Par exemple, comprendre le fonctionnement de son enfant – Que nous disent les symptômes de notre enfant ? Quels outils pour une angine/un eczéma/une grippe ? – c’est avant tout limiter la peur et reprendre sa santé et celle de sa famille en main.

 

Lors d’une séance spéciale sur la famille, nous verrons ensemble les mécanismes du corps et principes de vie de la naturopathie qui nous permettront dans un second temps d’aborder et comprendre ensemble les problématiques collectives et individuelles rencontrées et de mettre en place des ajustements pour que chacun y trouve son compte (et sa santé !).